Err

06.67.85.18.54

Aetherya

Au gré du Jeu
(Code: JATA012)
En Stock

Agencez votre royaume dans ce jeu rapide et addictif



 1 à 4  joueurs  20-30 minutes  10 ans +
26,90 EUR
17,94 EUR
-33%
820g
  1. Dans Aetherya, vous allez devoir agencer votre royaume de la manière la plus harmonieuse qui soit en fonction des peuples présents dans votre royaume.

    Chaque joueur commence avec son propre royaume. Tous les royaumes sont différents et il n’y a pas de bon ou de mauvais démarrage. Une rivière de légende commune à tous les joueurs se trouve au centre de la table et permettra aux joueurs, au cours de la partie, de gagner des objectifs. Objectifs qui, bien entendu, permettront de marquer des points en fin de partie.

    Votre royaume se compose d’un carré de 4 par 4 dont toutes les cartes extérieures sont face cachée. Votre but va être d’explorer et d’agencer votre royaume au mieux pour marquer le plus possible de points. On pourrait un peu comparer Aetherya à un Skyjo mais avec plus de règles et un univers fantasy.

    A son tour de jeu le joueur va choisir de prendre une carte dans la pioche ou dans la défausse pour remplacer une carte de son royaume, il va ainsi pouvoir optimiser son royaume sachant que les Elfes veulent être entourés de forêts, les Nains de montagnes et les Goblins de marais.  Le joueur peut remplacer une carte face visible ou bien une carte face cachée ...mais, bien entendu, si on remplace une carte face cachée, on ne peut pas la regarder avant !

    Vous allez donc, au fur et à mesure du jeu, retourner des cartes et découvrir votre royaume mais attention ! ayez toujours un œil sur les royaumes adverses car lorsqu’un joueur retourne sa dernière carte, il met fin à la partie. Ne soyez donc ni trop lent ni trop rapide à découvrir votre royaume pour gagner le plus de points possibles.

    Aetherya est un jeu de cartes rapide et extrêmement addictif



  2. Thème Fantasy
    Cartes

    Age 10 ans +

    Auteur François Bachelart 

    Contenu

     

    4x12 tuiles Objets et personnages                           
    80 cartes Royaume                
    15 cartes Légendes                  
    1 bloc de score                          
    1 règle du jeu

     

    Durée de jeu 20-30 minutes

    Editeur Nostromo Edition

    Nombre de joueurs  1-4 joueurs


  3. Points faibles
    Points forts
    Des sigles clairs qui permettent une bonne prise en main                                  Un mode solo

    Nous avons testé pour vous 



Articles complémentaires
Cubirds
9,60 EUR
Fantasy
8,08 EUR
Festo
22,50 EUR