Err

06.67.85.18.54

Attrapes rêves

Au gré du Jeu
(Code: JAAR006)
En Stock

Un très beau jeu mêlant observation et expression.



 2 à 4 joueurs  15 minutes  3 ans +
18,00 EUR
1340g
  1. Attrape-rêves est un jeu pour les enfants dès 4 ans, qui leur permet de développer le sens de l’observation et l’estimation des formes, tout en repoussant de méchants cauchemars !

    Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en une jolie histoire ! Chacun leur tour, les joueurs choisissent une carte Doudou qui recouvre la carte Cauchemar placée au centre de la table. 

    Si le cauchemar est totalement recouvert par le doudou choisi, le joueur remporte de jolis jetons-Rêve qu’il installe autour de son nuage douillet. Les enfants imaginent et racontent leurs rêves au fur et à mesure qu’ils gagnent des jetons Rêve.

    La première ou le premier à remporter 12 jetons Rêve gagne la partie.

    Vous trouverez dans cette boîte deux petites variantes dont une coopérative à partir de 3 ans.


  2. Thème Rêve

    Age 3 ans +

    Auteur Laurent Escoffier et David Franck

    Contenu

    4 Lits sous forme de plateaux individuels

    8 Doudous sous forme de cartes cartonnées ronde
    60 jetons Rêve
    32 Cauchemars sous forme de cartes
    1 sac Oreiller
    1 livret de règles

    Durée de jeu 15 minutes

    Editeur Space Cow

    Nombre de joueurs 2-4 joueurs

  3. Points forts

    Gagnant de l’as d’or 2020

    Un univers onirique pour les enfants
    Un très beau matériel
    Favorise l’expression orale les tout petits

    Nous avons testé pour vous

    ATTRAPE-RÊVES, un nom poétique pour un joli petit jeu. 

    Les jeux pour jouer à partir de 3 ans sont assez rares et pour ça je lui mettrai un très bon point. Les graphismes en sont agréables, le concept mignon et les bambins veulent enchaîner les parties ! C'est donc un très bon point puisque c'est avant tout à eux que ce jeu s'adresse.


     

Articles complémentaires