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Auztralia

(Code: JBA038)
En Stock

.Un gros jeu de gestion et d’aventure.



 1 à 4joueurs  30-120 minutes  14 ans +
53,90 EUR
2480g
  1. Auztralia se déroule dans des années 30 alternatives où l’humanité, enfin libérée du joug des Grands Anciens, découvre l’Australie… et ses sombres habitants ! 

    Ce jeu est la suite thématique de A Study In Emerald de Martin Wallace

    De votre port sur la côte de l’Australie, vous construirez une ligne de chemin de fer vers l’intérieur des terres pour exploiter des mines et établir des fermes. Votre Plateau de Joueur représente les ressources et les unités militaires présentes dans votre port. 

    Tout ce que vous entreprenez dans le jeu coûte du temps. Vous devenez le joueur actif quand votre disque est sur l’espace le plus bas de la Piste de Temps. Vous prenez alors un des cubes de votre QG et le placez dans l’une des Cases d’Action de votre Plateau de Joueur et effectuez l’action correspondante. 

    Les Grands Anciens finiront par se réveiller et se déplaceront sur la carte, semant destruction et chaos. Vous devrez les attaquer avant qu’ils ne s’en prennent à vos biens. 

    La partie se termine quand tout le monde a dépensé un certain nombre de Points, de Temps (ou qu’un port a été détruit). Le vainqueur sera le joueur avec le plus de points de victoire… et ce sera peut-être les Grands Anciens !


  2. Thème Fiction

    Age 14 ans +

    Auteur Martin Wallace

    Contenu

    1 Plateau de jeu double-face

    4 Plateaux de Joueurs double-face
    4 Marqueurs de Port en bois
    90 Cubes en bois (20 de chaque couleur, 10 violets)
    13 Disques en bois (3 de chaque couleur, 1 violet)
    84 Pions de Fermes (21 de chaque couleur)
    80 Pions de Rails (20 de chaque couleur)
    50 Pièces en plastique de Charbon
    50 Pièces en plastique de Fer
    50 Pièces en plastique d’Or
    7 Pièces en plastique de Phosphate
    36 Cartes Personnage
    40 Cartes Grand Ancien
    30 Cartes Révélation
    10 Cartes d‘Objectifs solo
    5 Cartes pour deux joueurs
    25 Tuiles Unités Militaires
    43 Tuiles Grand Ancien
    20 Tuiles Découverte
    13 Pions de Santé Mentale
    17 Pions de Points de Victoire
    2 Pions de combat
    1 Livret de règles
    1 Aide de jeu

    Durée de jeu 30 à 120 minutes

    Editeur Nuts Publishing

    Nombre de joueurs 1-4  joueurs

  3. Points faibles La mise en place est complexe

    Points forts

    Un jeu mêlant gestion, aventure et affrontement

    Les joueurs contre le moteur du jeu : les Grands Anciens, qui forment un joueur à part entière.
    Un mode solo passionnant



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