Err

06.67.85.18.54

Blanc Manger 2 Coco Le déluge

Au gré du Jeu
(Code: JBBMC105)
En Stock

Et voici la deuxième version d'un jeu d’ambiance particulièrement apprécié !



 3 à 12  joueurs   30 minutes  16 ans +
27,00 EUR
1050g
  1. "Le 1er jeu pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants". Blanc Manger Coco c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte de jeu !

    Avec cette nouvelle version de Blanc Manger Coco, Version 2, Le déluge, retrouvez tout l’humour propre à ce jeu d’ambiance avec de toutes nouvelles phrases et, surtout, de toutes nouvelles réponses toujours aussi politiquement incorrectes.

    A chaque tour une personne est désignée comme Question Master. Elle va lire une carte avec une phrase à trous. Tous les joueurs vont devoir ensuite chercher à compléter le trou grâce aux cartes qu'ils ont en main. Le complément de la phrase doit être rigolo car c’est la carte la plus drôle qui remportera le point !

    Une fois que chaque joueur a choisi, les cartes sont mélangées et le Question Master va lire une à une, à haute voix, chaque proposition de phrase complétée. La proposition que le Question Master trouve la plus drôle remporte le point. C'est le premier joueur à avoir 5 points qui remporte la partie.     

    Le choix de la phrase la plus drôle est bien sûr subjectif mais comme à chaque tour le Question Master change chacun a sa chance ! Saurez-vous capter le sens de l'humour de chaque Question Master pour remporter le plus de points ? Vous le saurez en jouant à Blanc Manger Coco !

    Cette Version 2 Le Déluge peut se jouer seule mais est également compatible avec tous les autres jeux de la gamme. 



  2. Thème Humour

    Age 16 ans +

    Auteur Louis et Thibault

    Contenu

    134 cartes « questions »   

    466 cartes « réponses »

    Durée de jeu 30 minutes

    Editeur Hiboutatillus

    Nombre de joueurs  3-12 joueurs


  3. Points forts
    Compatible avec tous les jeux de la gamme                   
    Toujours beaucoup d’humour et d’ambiance

    Nous avons testé pour vous 

    A la base Blanc Manger Coco n’est pas du tout le genre de jeu que j’aime. D'une part c’est un jeu où les points sont gagnés grâce à la subjectivité de chaque Question Master, donc pas de stratégie. D'autre part, j'y trouve une certaine vulgarité dont je ne suis pas fan.


    Cependant, après avoir fait plusieurs parties avec des amis qui, eux, adorent ce jeu, je dois reconnaître avoir passé un bon moment. C’est vrai que c’est quand même assez marrant ! Quant au côté subjectif, puisqu'il est inévitable, user de psychologie et d'empathie peut aider pour espérer remporter le point. Par contre, si c'est vous le Question Master, impossible de faire gagner ou faire perdre quelqu’un en particulier : puisque toutes les cartes sont mélangées avant la lecture, le Question Master ignore qui a joué quoi.

    Cette opinion est complètement liée à ma personnalité, n'engage évidemment que moi. Mais c'est bien pour ma sincérité que vous me suivez n’est-ce pas ?  Le principe même de Blanc Manger Coco amuse beaucoup de monde ; c'est à juste titre un best-seller car le jeu est bon. C’est juste que, personnellement, j'ai moins d'atomes crochus avec ce genre de jeux.

     

Articles complémentaires