Err

06.67.85.18.54

Dragon Ranch

Au gré du Jeu
(Code: JATDR018)
En Stock

Un jeu de gestion simple et intuitif



 2 à 5 joueurs   30 minutes  8 ans +
26,90 EUR
18,00 EUR
-33%
1310g
  1. Lors de l’extinction des dragons, le gouverneur du royaume d Avganïr a conservé des essences de ses Créatures. Aujourd’hui il veut les faire renaître et vous a choisi, vous et quelques autres éleveurs triés sur le volet pour faire renaitre et prospérer ces êtres de légendes. Devenez le plus grand éleveur de dragons en faisant prospérer votre ranch.

    Chaque partie va se composer de deux manches, divisées chacune en 3 phases
                                        
    - Lors de la première phase, vous allez devoir jouer des cartes en formant des combinaisons qui vous permettront de récupérer différents jetons comme des Œufs de dragons, de l’Or, des Griffons ou encore des Mandragores. Absolument tous les jetons sont importants, vous comprendrez plus tard pourquoi. Lors de cette première phase vous pourrez également faire évoluer des œufs de dragon.

    - Lors de la deuxième phase, vous allez devoir nourrir les griffons avec les mandragores et nourrir les dragons avec les griffons. Attention, tous les animaux que vous ne pourrez pas nourrir, vous ne pourrez pas les garder !  C'est ça qui fait que tous les jetons ont de l'importance. 

    - La troisième phase est celle de la reproduction. Vous pourrez faire évoluer des œufs : les faire éclore ou récupérer de nouveaux jetons contre de l’or. A chaque éclosion de Dragon vous récupérerez des cartes Pouvoir qui vous permettront d’interagir avec les autres joueurs.

    A la fin de chaque manche on compte les points. Le joueur ayant le plus de points à la fin de la deuxième manche remporte la partie.



  2. Thème Dragon

    Age 8 ans +

    Auteur Guillaume Pelletier
    Ronan Lemaître

    Contenu

     

    195 jetons (50 mandragores, 35 griffons, 39 lingots, 1 premier joueur, 5 médailles, 5 jetons "score", 60 œufs / dragons)                                     
    108 cartes Essence (27 fermiers, 27 dragons, 27 griffons, 27 mandragores)        
    30 cartes Pouvoir (20 bleues, 10 rouges)                     
    5 aides de jeu                           
    1 règle du jeu                           
    1 piste de scores

     

    Durée de jeu 30 minutes

    Editeur Azao

    Nombre de joueurs 2-5 joueurs


  3. Points faibles
    Points forts
    Un jeu de gestion qui reste accessible                               
    Un univers très apprécié !

    Nous avons testé pour vous 


Articles complémentaires
Aetherya
17,94 EUR
Coralia
21,00 EUR
Meeple Land
21,00 EUR