Err

06.67.85.18.54

Fantasy Realms

Au gré du Jeu
(Code: JMDFR007)
En Stock

Un très bon jeu de cartes stratégique



 3 à 6 joueurs  20 minutes  14 ans +
22,50 EUR
410g
  1. Dans Fantasy Realms vous êtes le Maître absolu d’un royaume très lointain. De ce fait vous êtes responsable de votre royaume et il faut qu’il soit plus puissant que les autres pour rester à l’abri.                      
    Plusieurs possibilités stratégiques s’offrent donc à vous pour y parvenir :    
    - Vous pourrez lever une puissante armée pour protéger votre pays              
    - Ou bien maîtrisez la fureur des ouragans ou celle des éruptions volcaniques.                                               
    - Vous pourrez aussi faire appel à la magie en collectionnant certains objets ou encore en faisant appel à de puissants sorciers.                              
    Ce ne sont donc pas les solutions qui manquent ! 
                                              
    Vous avez 7 cartes en main. A chaque tour de jeu vous allez devoir tirer une carte soit dans la pioche, soit dans la défausse et défaussez une carte. Le but est d’essayer d’avoir la meilleure combinaison possible dans votre main. Beaucoup de cartes marquent des points sous condition d'être associées à d'autres. Alors faites - vous la meilleure main possible en faisant les meilleurs combos.   
        
    Dès que la dixième carte est posée dans la défausse, la partie prend fin. Il vous faudra alors compter vos points. Pour faciliter le scoring, Wizkids propose une petite application qui va le calculer automatiquement et bien simplifier les choses. Il vous suffit de rentrer vos cartes dans l’appli et vous saurez instantanément qui a gagné. L’application est téléchargeable gratuitement sur IOS et Google Play.



  2. Thème Fantasy

    Age 14 ans +

    Auteur Bruce Glassco

    Contenu

    53 cartes

    1 livret de règles
    1 bloc de scores
    1 étui de rangement

     

    Durée de jeu 20 minutes

    Editeur D’ont panic Games

    Nombre de joueurs  3-6 joueurs


  3. Points faibles
    Points forts
     

    Nous avons testé pour vous 

    J’ai fait ma première partie de Fantasy Realms au festival de Vichy. Je ne m’attendais pas à être aussi emballé par ce jeu. Il est vraiment sympa. La première partie est plus difficile dans le sens ou on ne connait pas encore les cartes. Pour réussir à faire les meilleurs stratégies jeu pense que plusieurs parties sont nécessaire. Au fur et à mesure on connait les cartes et on sait potentiellement comment construire la meilleure stratégie pour gagner. Quoi qu’il arrive même sur ma première partie j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer et très envie de refaire une partie derrière. 

Articles complémentaires