Err

06.67.85.18.54

Gobbit

(Code: JBG045)
EN RUPTURE

Du rire, du rire et encore du rire.



 2 à 8 joueurs  15 minutes 7 ans +
12,90 EUR
170g
  1. Construit sur le schéma de la chaine alimentaire, le concept est simple : selon que vous êtes proie ou prédateur, tapez ! Tapez, tapez, tapez ! Sur les cartes de vos adversaires pour les attaquer, et sur vos propres cartes pour vous défendre. Fou-rire garantis !

    Gobbit est un jeu de réflexes et d’observation basé sur le principe de la chaîne alimentaire : les serpents mangent les caméléons, les caméléons mangent les « mouchticks » et le gorille écrase tout le monde !

    Mais attention : il faut que les animaux aient la même couleur, sinon c’est l’indigestion... Chaque joueur a un tas de cartes devant lui. A son tour, il retourne la première carte de son tas : si l’animal présent sur sa carte peut manger un animal présent sur la carte d’un autre joueur, il doit frapper sur la carte de ce joueur. Mais cet autre joueur peut se défendre : pour cela il faut qu’il frappe le premier sur sa carte.

    Le plus rapide des deux récupèrera la carte (et celles qui se trouvent en dessous, s’il y en a). Le dernier joueur à avoir encore des cartes est le vainqueur !


  2. Thème Animaux
    Nature

    Age 7 ans +

    Auteur Paul-Adrien Tournier, Jean Baptiste Fremaux et Thomas Luzurier

    Contenu

    48 cartes

    1 livret de règles

     

    Durée de jeu 15 minutes

    Editeur Oldchap

    Nombre de joueurs  2-8 joueurs


  3. Points forts
    Un jeu sans temps mort
    Le mécanisme de la chaîne alimentaire
    Les variantes « experts » sur le dos des cartes
    On continue à jouer même si on a perdu !

    Nous avons testé pour vous 


Articles complémentaires