Le terrible Zargon, sorcier de la Terreur sera votre pire ennemi. Un barbare, un nain, un elfe et un enchanteur ont décidé de partir ensemble pour l’affronter. Mais y parviendront-ils ?... A vous de les guider et de les épauler dans leur quête contre les forces du Mal.
La boite contient un grand nombre de figurines extrêmement bien détaillées ainsi que des meubles et toute sortes d’objets de décors, pour rendre l'immersion dans Héroquest encore plus grande.
A tout ceci se rajoutent de splendides illustrations, tant sur la carte que sur les livrets. Tous les détails sont soignés permettant alors une expérience de jeu unique.
Vous pourrez ainsi parcourir les différents donjons au travers des 14 quêtes proposées dans la boite. Mais vous pourrez aussi créer vos propres histoires et vos propres quêtes, faisant alors de Héroquest votre jeu unique et personnel.
C'est un jeu à la rejouabilité infinie ; sans compter que deux extensions sont attendues avant l'été.