Err

06.67.85.18.54

Kingdomino Origins

Au gré du Jeu
(Code: JTKO011)

Kingdomino mais à redécouvrir ...autrement !



 2 à 4 joueurs  25 minutes  8 ans +
25,50 EUR
890g
  1. La gamme des Kingdomino est désormais bien connue. Elle s'enrichit aujourd'hui d'un petit nouveau : Kingdomino Origins

    Après le monde médiéval, nous voici aujourd’hui plongés dans un univers fort lointain : la période préhistorique !  

    Vous allez courir ici non plus après les couronnes mais après le Feu, si précieux à cette époque. Vous devrez développer au mieux votre Tribu en vous servant notamment des Volcans qui projette de la lave pour apporter le Feu à ceux de votre clan
    Récoltez également les différentes ressources naturelles comme les Mammouths, les Poissons, les Silex ou encore les Champignons.
     
    De la même manière que dans les jeux précédents, vous allez devoir habilement sélectionner vos dominos pour construire votre territoire. Certains dominos vous apporteront des Volcans vous permettant de projeter des flammes sur différents endroits de votre territoire et ainsi mieux scorer en fin de partie.                                              
    Si vous souhaitez compliquer les parties et les rendre encore plus stratégiques, vous pourrez également introduire les ressources à récolter.

    Avec Kingdomino Origins vous retrouvez les plaisirs du Kingdomino mais avec, en plus, différentes variations que vous pouvez ou non rajouter en fonction de vos envies.
    Kingdomino Origins est donc un jeu accessible à tous, mais les joueurs expérimentés pourront y trouver également leur intérêt.



  2. Thème Préhistoire

    Age 8 ans +

    Auteur Bruno Cathala

    Contenu

    4 tuiles de départ

    4 Huttes en 3D (1 rose, 1 noir, 1 verte, 1 bleue)
    8 Chefs de tribu en bois (2 roses, 2 noirs, 2 verts, 2 bleus)
    48 dominos
    1 plateau Grotte
    22 tuiles Cro-magnons
    4 tuiles Totem (1 Mammouth, 1 Poisson, 1 Champignon, 1 Silex)
    49 Ressources en bois (16 Mammouths, 13 Poissons, 11 Champignons, 9 Silex)
    10 jetons Feu (répartis en : 5 jetons avec 1 feu, 4 jetons avec 2 feux et 1 jeton avec 3 feux)
    1 carnet de scores
    1 règle du jeu

     

    Durée de jeu 25 minutes

    Editeur Blue orange

    Nombre de joueurs  2-4 joueurs


  3. Points faibles
    Points forts
     Des règles évolutives

    Nous avons testé pour vous 



Articles complémentaires