OK
06.67.85.18.54
Accueil
Compte
Votre panier
0
Jeux de société
Jeux de société enfant
Jeux de société famille
Jeux de société famille +
Jeux de société experts
Figurines
Figurines Pop
Figurines collections
Figurine série limitée
Bandes dessinées
Bande dessinée enfant
Bande dessinée ados
Bande dessinée adultes
Nos créateurs
Nos vidéos
Prestations
Nos actualités
Qui sommes nous
Continuer les achats
La traque de l'anneau
Au gré du Jeu
(Code: JBTA018)
En Stock
Une immersion dans le monde de Tolkien
2 à 5 joueurs
120 minutes
14 ans +
39,90 EUR
27,00 EUR
-32%
1550g
Ajouter au Panier
Prenez en main le destin de
Frodon
partant de
Cul-de-Sac
jusqu’à
Bree
puis jusqu’à
Fondcombe
.
Déjouez
la traque menée par les
Nazgul
et évitez-la corruption de
l’Anneau
! Utilisez tout le
pouvoir
de
Gandalf
pour repousser les
Serviteurs
de l’Anneau !
La Traque de l’Anneau
se joue en deux actes en utilisant le
plateau double-face
et avec beaucoup de matériel et des règles différentes.
Pendant
l’Acte 1
, les
Hobbits
préparent leur voyage et se dirigent vers
Bree
, au-delà de la frontière la plus orientale de la
Comté
. Le joueur
Porteur
de l’Anneau enregistre les mouvements de
Frodon
secrètement, alors que les
Spectres de l’Anneau
essaient de le
trouver
en devinant quel chemin il aura choisi.
Pendant l’
Acte 2,
Frodon
quitte
Bree
et se dirige vers
Fondcombe
, mené par
Grands-Pas
. Cette fois, le chemin de
Frodon
est généré automatiquement et le joueur
Porteur de l’Anneau
contrôle
Gandalf le Gris
, qui essaiera de protéger
l’Anneau
et de mettre les
Nazgûl
en déroute.
Le
joueur Porteur de l’Anneau
gagne si
Frodon
apporte
l’Anneau
Unique à
Fondcombe
avant qu’il ne soit corrompu par l’Ombre. Les joueurs
Spectres de l’Anneau
gagnent si
Frodon
est corrompu à tout moment pendant la partie.
Thème
Licence
Le seigneur des Anneaux
Fantasy
Aventure
Age
14 ans +
Auteur
Marco Maggi, Gabriele Mari, et Francesco Nepitello
Contenu
1 livret de règles
1 plateau de jeu
7 figurines en plastique
1 écran du Porteur de l’Anneau
1 étui journal de Voyage
107 cartes
7 cartes de référence
7 dés d’Actions
1 enveloppe de la "Lettre de Gandalf”
90 pions
Durée de jeu
120 minutes
Editeur
Nuts Publishing et Ares
Nombre de joueurs
2-5 joueurs
Points faibles
Un peu long
Points forts
Jeu de déduction avec mouvement caché
Système asymétrique avec Frodon/Gandalf contre les Nazguls
Thème fort et immersif qui retrace le volume 1 de la Guerre de l’Anneau
Nous avons testé pour vous
Articles complémentaires
Alone
48,96 EUR
Auztralia
53,90 EUR