Err

06.67.85.18.54

Le Donjon de Naheulbeuk Tome 25

Au gré du Jeu
(Code: LHDN026)
En Stock

Une BD marrante qui démystifie les héros


 10 ans +

14,95 EUR
650g
  1. Nous retrouvons toujours avec plaisir notre petite équipe de contre héros embrigadés dans une guerre qu’ils n’ont pas vraiment envie de faire. Mais bon des fois on n’a pas le choix.

    Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie.

    Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutôt sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas taillés pour le front mais plutôt pour l'aventure, vont être chargés d'une mission critique par l'état-major des troupes armées fanghiennes. Ils partiront donc sans savoir qu'ils ont aux trousses un mage de Gzor perspicace, un vampire millénaire fâché ainsi que le célèbre Zangdar, toujours aussi déterminé à trouver sa vengeance...




  2. Thème Fantasy

    Age 10 ans +

    Auteur John Lang

    Contenu

    48 Pages


    Série Le Donjon de Naheulbeuk

    Editeur Clair de Lune





  3. Points faibles Il n’y a pas de points faibles ! C’est vraiment drôle !

    Points forts
    Très accessible à la lecture Un bon moment à passer pour les ados comme les adultes Les rôlistes retrouveront dedans un concentré d’action insensé 

    Nous avons testé pour vous 

    J’adore le donjon de Naheulbeuk !


    Je suis une grande fan depuis des années.

    J’ai découvert cette saga par des aventures audios et depuis je me suis plongé dans cet univers.

    C’est drôle, bien écrit et bien illustré. Il n’y a rien à jeter, que du bonheur.

    Je le recommande vivement à tous les ados ainsi qu’a tous les adultes, et tout particulièrement aux rôlistes qui retrouveront dans les frasques de ces héros des situations ou des actions insensées qu’ils ont potentiellement vécu lors de campagne. Je les lis et relis très régulièrement sans jamais m’en lasser.