Err

06.67.85.18.54

Le Donjon de Naheulbeuk Tome 4

Au gré du Jeu
(Code: LHDN025)
En Stock

Une BD marrante qui démystifie les héros


 10 ans +

14,50 EUR
650g
  1. Nous retrouvons dans ce 4°tome la compagnie d’aventurier la moins douée de la Terre de Fangh qui poursuit ces rêves de richesses. Un but dans leur aventure, remporter des pièces d’or promises en échanges d’une abominable statuette. Cependant, la voix off les avait prévenus : « les dangers ne se trouvent pas toujours à l’intérieur des donjons… »

    La traversée des territoires sauvages peut être très dangereuse. Ce n’est vraiment pas une promenade pour les grands pères. Mais quand en plus vous vous retrouvez avec un groupe comportant une Elfe naturiste, un nain dont les blague ont le poids d’une enclume et une magicienne fâchée avec les points cardinaux, je vous laisse imaginer…
    Armez-vous d’un bon gourdin, de deux saucissons et d’une gourde de vinasse. Vous voilà paré pour suivre la deuxième saison des aventures de Naheulbeuk.




  2. Thème Fantasy

    Age 10 ans +

    Auteur John Lang

    Contenu

    48 Pages


    Série Le Donjon de Naheulbeuk

    Editeur Clair de Lune





  3. Points faibles Il n’y a pas de points faibles ! C’est vraiment drôle !

    Points forts
    Très accessible à la lecture Un bon moment à passer pour les ados comme les adultes Les rôlistes retrouveront dedans un concentré d’action insensé 

    Nous avons testé pour vous 

    J’adore le donjon de Naheulbeuk !


    Je suis une grande fan depuis des années.

    J’ai découvert cette saga par des aventures audios et depuis je me suis plongé dans cet univers.

    C’est drôle, bien écrit et bien illustré. Il n’y a rien à jeter, que du bonheur.

    Je le recommande vivement à tous les ados ainsi qu’a tous les adultes, et tout particulièrement aux rôlistes qui retrouveront dans les frasques de ces héros des situations ou des actions insensées qu’ils ont potentiellement vécu lors de campagne. Je les lis et relis très régulièrement sans jamais m’en lasser.