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Le petit Fantôme

Au gré du Jeu
(Code: JATPF019)
EN RUPTURE

Un tout mignon jeu de mémoire et de manipulation que les enfants adorent.



 2 à 4 joueurs  15 minutes  5 ans +
27,00 EUR
1130g
  1. Le petit fantôme va allier plusieurs mécaniques de jeux qui en feront à la fois un jeu de mémoire et un jeu d’habilité.

    Ici c'est la boite qui va servir de plateau de jeu. Lors de la première installation, l’enfant va pouvoir coller sur le plateau des autocollants qui lui permettront de customiser son jeu.                                    

    Au centre du plateau se trouve une grosse horloge que nous allons devoir tourner au fur et à mesure du jeu. Tout autour : des portes avec des serrures, et derrière chaque porte se cache une image.

    A son tour de jeu, l’enfant va devoir retrouver l’image qui se trouve sur l’horloge en soulevant une carte Porte à l’aide du Petit fantôme magnétique. Si ce n’est pas la bonne image son tour est fini. Si en revanche il trouve la bonne image, il peut avancer l’aiguille d’un cran et essayer de trouver l’image suivante.    

    Il continue ainsi jusqu’à ce qu’il se trompe d’image mais il va alors pouvoir se débarrasser des boulets qui se trouve devant lui. Pour cela il va devoir mettre dans les trous du couvercle de la boîte le même nombre de boulets que d’images trouvées. Il aura 10 secondes pour en mettre le plus possible ! A la fin des 10 secondes tous les boulets dans les trous sont défaussés et tous les autres sont récupérés par le joueur. Son tour est fini et c’est au joueur suivant de tenter sa chance.

    Pour gagner il y a deux possibilités :                               
    - soit vous arrivez à vous débarrasser de vos 8 boulets de canons le premier               
    - soit vous parvenez à trouver 6 images d'affilée sans vous tromper. 



  2. Thème Fantôme

    Age 5 ans +

    Auteur Kai Haferkamp

    Contenu

    1 petit fantôme magnétique

    13 portes
    13 images    
    1 salle de chevaliers
    40 boulets de canon
    4 plaques pour boulets
    1 horloge
    1 bâtonnet pour régler l’heure                                  
    1 règle du jeu

    Durée de jeu 15 minutes

    Editeur HUCH!

    Nombre de joueurs  2-4 joueurs


  3. Points faibles
    Points forts
    Le trousseau de clefs aimantées du fantôme plaît beaucoup aux enfants. 
    Un jeu original                
    Travaille à la fois la mémoire et la motricité fine

    Nous avons testé pour vous 



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