Err

06.67.85.18.54

Loup-Garou pour une nuit

Au gré du Jeu
(Code: JILG045)
En Stock

Voici un bon moyen pour jouer au loup garou sans forcément être très, trop, nombreux.



 3 à 10 joueurs  10 minutes  9 ans +
13,90 EUR
390g
  1. Tout le monde connaît déjà très probablement le jeu du Loup Garou. Tous ceux qui ont participé à des colonies de vacances y ont forcément déjà joué. L’inconvénient du Loup-Garou classique c’est qu’il faut être nombreux pour y jouer, c’est-à-dire au moins 8 personnes.

    Avec LOUP-GAROU POUR UNE NUIT vous allez avoir la possibilité d’y jouer à partir de 3 joueurs ! Les parties sont aussi plus rapides et plus fun du coup car pas de temps d’attente pour les éliminés !

    En début de partie chaque joueur reçoit un personnage qu'il devra incarner. Vous serez soit un villageois, soit un loup garou, soit un personnage "spécial". Le but reste le même ; deviner qui est "le" ou "les" Loups Garous pour parvenir à en tuer au moins un et remporter la partie. 

    Les parties sont plus rapides car tout se passe en une seule nuit, il n’y a du coup pas d’élimination directe. De plus, la grande nouveauté c’est que, grâce à une application téléphonique gratuite téléchargeable sur tablette ou sur smartphone, vous n’avez pas besoin de maître du jeu. Cette application restant optionnelle, vous pouvez choisir d'avoir un maître du jeu.

    Avec LOUP GAROU POUR UNE NUIT, vous retrouvez tout le plaisir de ce grand classique du monde ludique en plus rapide et plus fun, et surtout plus facilement jouable



  2. Thème Bluff
    Monstres

    Age 9 ans +

    Auteur Ted Alspach
    Akihisa Okui

    Contenu

    - 16 tuiles Personnages            

    - 16 jetons rôles                          
    - 1application gratuite téléchargeable                           
    - 1 règle du jeu

     

    Durée de jeu 10 minutes

    Editeur Ravensburger

    Nombre de joueurs  3-10 joueurs


  3. Points faibles
    Points forts
    - LOUP GAROU POUR UNENUIT se joue à partir de 3!
    - Pas obligatoirement besoin de maître du jeu

    Nous avons testé pour vous 


Articles complémentaires