Err

06.67.85.18.54

Mystery house 3: Retour à Tombstone

(Code: JGMH039)
En Stock

Un nouveau scénario pour ce superbe Escape Games en 3D



 1 à 5 joueurs  60 minutes  12 ans +
11,90 EUR
220g
  1. Plongez dans une expérience immersive d'escape room, guidée par une application dans une structure en 3D ! Explorez le manoir tel un donjon et vivez des aventures uniques dans un environnement différent à chaque aventure !

    Vous avez 60 minutes pour explorer le manoir, trouver les objets indispensables et les indices cachés. Résolvez les énigmes pour accéder à des nouvelles pièces et, surtout, sortir à temps.

    Parviendrez-vous à illuminer les ténèbres ?
     
    Des tensions vibrantes avec la tribu indienne voisine, des colts fumants à la gâchette facile, un sinistre mystère sous le soleil brûlant du Far West.
    Résolvez toutes les énigmes et revenez sains et saufs de Tombstone.



  2. Thème Enqête

    Age 12 ans +

    Auteur Antonio Tinto

    Contenu

    Nécessite le jeu de base


    1 aventure
    1 règle du jeu

     

    Durée de jeu 60 minutes

    Editeur Gigamic

    Nombre de joueurs  1 à 5 joueurs


  3. Points forts
    Un escape Game vraiment immersif
    Une application très bien faite permettant d’aller au bout, quoi qu’il arrive


    Nous avons testé pour vous 

    Je ne suis de base pas forcement fan des escape Games ; mais avec Mystery House j’ai découvert un escape Game vraiment différent. On se retrouve immergé dans un labyrinthe en 3D fourmillant d’indices à découvrir. Les cartes étant retirées au fur et à mesure, le labyrinthe se transforme tout le temps et vous êtes happé par la nécessité de résoudre l'histoire. 


    L’application téléphonique est également bien faite. Vous ne vous retrouverez jamais complètement coincés sans pouvoir résoudre une énigme. Un système d’indices vous aide à chercher dans le bon sens si vous faites erreur. Bien entendu une pénalité de 30 secondes vous sera imputée pour chaque aide mais inutile de paniquer : même si vous dépassez le temps, vous pouvez continuer le jeu jusqu’au bout.

    Quant à la rejouabilité vous me direz qu’une fois l’enquête résolue il n’y en a pas... Hé bien ! pas tout à fait car, à moins d’avoir une mémoire absolue, les indices vous mènent dans tant d’endroits différents que tout retenir en une seule fois est impossible ! Il n’y aura donc pas de rejouabilité à l’infini mais vous pourrez faire plusieurs fois le même scénario avant d'en être lassé.


     


Articles complémentaires