Err

06.67.85.18.54

Naheulbeuk Fiers de hache

Au gré du Jeu
(Code: LHNFH031)
En Stock

Une aventure parallèle de nos héros préférés.


 10 ans +

14,95 EUR
650g
  1. L’univers du donjon de Naheulbeuk s’étends encore et toujours avec ce nouvel opus en parallèle des aventures que nous connaissons bien. Notre équipe de contre héros préférés, connu dorénavant sous le nom des fiers de hache va connaitre encore beaucoup d’aventure. Quelques aléas de la célébrité qui nous feront bien rire au demeurant.

    L'année 1498 touche à sa fin. La poussière de la guerre retombe en Terre de Fangh, alors que les armées de Gzor, vaincues par l'Alliance Fanghienne, retournent se terrer dans le château de leur maître. Les Fiers de Hache, sortis victorieux et grandis du conflit à travers moult épreuves, aimeraient bien savourer quelques journées de paix. Ces moments simples et gratifiants où l'aventurier peut contempler ses lingots, faire des achats et vanter ses exploits. Hélas, leur répit sera de très courte durée, car la situation va bien vite dégénérer, les faire sombrer dans une spirale de problèmes d'un genre nouveau. Il faut bien dire que la célébrité n'est pas forcément une bonne chose quand on exerce le métier de baroudeur... À plus forte raison, quand on doit de l'argent à des Nains !



  2. Thème Fantasy
    Aventure

    Age 10 ans +

    Auteur John Lang

    Contenu

    48 pages



    Editeur Clair de Lune





  3. Points faibles Il n’y a pas de points faibles !  C’est vraiment drôle !

    Points forts
    Très accessible à la lecture
    Un bon moment à passer pour les ados comme les adultes
    Les rôlistes retrouveront dedans un concentré d’action insensé

    Nous avons testé pour vous 

     

    J’adore le donjon de Naheulbeuk ! Je suis une grande fan depuis des années. J’ai découvert cette saga par des livres audios et depuis je me suis plongé dans cet univers. 
    C’est drôle, bien écrit et bien illustré. Il n’y a rien à jeter, que du bonheur.