Err

06.67.85.18.54

Nains Tome 1

Au gré du Jeu
(Code: LHN032)
En Stock

Redwin de la Forge

L’univers fantastique dans une série qui parle au nom de tous les peuples


 14 ans +

15,50 EUR
650g
  1. Nains, la nouvelle grande saga Fantasy ! Une histoire des plus poignantes ! Une tragédie épique ! Redwin, fils d'Ulrog, a grandi auprès d'un père aimant et attentif à son apprentissage de la forge. Mais, autrefois admiré de tous, Ulrog ne veut plus créer d'armes runiques.

    À compter de ce jour, Ulrog le forgeron est devenu Ulrog le Lâche. Humilié, fou de rage, Redwin est prêt à tout pour s'éloigner de son père et devenir un seigneur des runes : le maître forgeron et maître combattant de l'ordre de la Forge. Contre la volonté de son père, il se rend à la forteresse-état retrouver son oncle, un Vénérable de l'Ordre qui accepte de lui enseigner le combat et la forge d'armes ?

    Pourtant ses victoires ne lui apportent aucune paix, aucun répit, bien au contraire, sa haine envers son père grandit de jour en jour. Dévoré par sa propre colère, Redwin deviendra seigneur des runes. Loin d'être un aboutissement, ce sera le début d'un long calvaire...

  2. Thème Fantasy

    Age 14 ans +

    Auteur Nicolas Jarry

    Contenu

    64 pages


    Série Nains

    Editeur Soleil




  3. Points forts
    Chaque tome est indépendant l’un de l’autre car on suit un personnage différent à chaque fois 

    Nous avons testé pour vous 

    C’est une série que j’apprécie. Tous les tomes peuvent se lire séparément même si certains évènements se recoupent. Les illustrations sont magnifiques et tous les peuplent sont représentés, chacun avec son histoire et ses relations avec les autres.


     C’est une BD qui s’oriente plus vers les adultes tant au niveau du scénario qu’au niveau des illustrations mais elle peut convenir à certains ados déjà initiés à l’univers.


     

Articles complémentaires
Elfes T 1
14,95 EUR
Mages Tome 1
14,95 EUR
Nains Tome 19
15,50 EUR