Err

06.67.85.18.54

Next Station London

Au gré du Jeu
(Code: JTNSL016)
En Stock

Un Flip and Write londonien qui va vous donner du fil à retordre !



 1 à 4 joueurs   25 minutes  8 ans +
13,50 EUR
450g
  1. Dans la gamme des Flip and write je demande Next Station : London ! C’est un genre qui fait mouche depuis quelques années, et Next Station : London nous emmène dans le dédale des couloirs du métro londonien.

    La ville de Londres veut complètement redessiner ses lignes de métro et c’est vous qui êtes en charge de cette lourde tâche. Un cahier des charges est bien entendu à respecter, sans oublier qu’il vous faudra faire preuve de beaucoup d’habilité neuronale pour réussir à optimiser au mieux à la fois le réseau des correspondances et les tunnels passant sous la Tamise, tout en desservant le plus de sites touristiques possible !

    La partie se joue en 4 manches. A chaque manche vous allez donc devoir créer le trajet d'une ligne de métro depuis sa station de départ. Vous la matérialiserez en la dessinant au crayon de couleur. 4 manches = 4 crayons de couleurs différentes.
     
    Pour ça, on pioche une carte qui indique le signe de la prochaine station où vous devez vous rendre et qui sera commune à tous les joueurs. Tracer alors le trajet choisi en vous servant des réseaux déjà existants pour relier les stations entre elles. Révélez ensuite une seconde carte qui indiquera la prochaine station à atteindre. Etc... 
          
    Vous pouvez partir de n’importe quelle extrémité de votre ligne pour rejoindre la station objectif. On dévoile ainsi les cartes Stations jusqu’à ce que les 5 cartes Souterrains soient révélées ce qui met fin à la manche.       
                       
    Comptez les points de la manche, mélangez les cartes et faites tourner vos crayons ! Une nouvelle manche commence. Attention car, au fur et à mesure des manches, les lignes de métro vont se remplir et vous ne pourrez pas alors  ni les traverser  ni les doubler. Il vous faut absolument optimiser au mieux vos trajets afin de marquer le plus de points possibles.

    A la fin des 4 manches le joueur avec le plus de points remporte la partie. A vos crayons !



  2. Thème Londres
    Metro

    Age 8 ans +

    Auteur Matthew Dunstan

    Contenu

    1 bloc de 100 feuilles                               

    4 crayons de couleur                              
    20 cartes                                                    
    1 règle du jeu

     

    Durée de jeu 25 minutes

    Editeur Blue orange

    Nombre de joueurs  1-4 joueurs


  3. Points faibles
    Points forts
    Un flip and write à crayons tournants  
    Un jeu d’optimisation à emmener partout.

    Nous avons testé pour vous 



Articles complémentaires