Err

06.67.85.18.54

Poulpyz

Au gré du Jeu
(Code: JLP007)
En Stock

Voici de petits êtres tout mignons pour faire appel à votre logique et à votre rapidité d’observation



 2 à 4 joueurs  20 minutes  5 ans +
16,50 EUR
300g
  1. Dans le fond des mers azur se cachent d’adorables petites créatures nommées Poulpyz. Ces créatures adorent les coquillages et les collectionnent. Malheureusement, pour pouvoir avoir toujours plus de coquillages, il faut aussi avoir plus de bras... Alors les Poulpyz ont évolués pour avoir plus de bras et plus de tentacules. Ils peuvent ainsi garder bien davantage de coquillages.

    Ton rôle va être de construire un Poulpyz avec le plus de tentacules possibles et surtout gardien d'un maximum de coquillages ! Mais pour cela tu devras bien observer et surtout être le plus rapide à prendre les cartes que tu convoites.

    En début de partie tous les joueurs reçoivent une tête de Poulpys sur laquelle ils devront créer leur créature. On dispose les cartes transparentes avec les bras et tentacules de poulpe au milieu de la table. On retourne ensuite une carte Objectif. Il faudra alors être le plus rapide à créer la créature avec le bon nombre de bras, de tentacules et de coquillages, telle qu'elle est représentée sur la carte Objectif. Pour cela vous superposerez les cartes transparentes sur la tête de votre Poulpyz.

    Le premier joueur à créer une créature correcte remporte un petit cristal. A la fin de la partie, le joueur avec le plus de cristaux remporte la partie. 



  2. Thème Mer
    Animaux

    Age 5 ans +

    Auteur Jean François Rochas

    Contenu

    48 cartes Transparentes

    50 cartes Objectif (25 cartes "faciles" et 25 plus... compliquées)
    4 cartes Créature
    17 cristaux
    1 règle du jeu

     

    Durée de jeu 20 minutes

    Editeur Lifestyle

    Nombre de joueurs  2-4 joueurs


  3. Points faibles
    Points forts
    Un jeu qui aide à la concentration 

    Nous avons testé pour vous 


Articles complémentaires
Deblok
23,90 EUR
Foto Fish
19,90 EUR