Selon la légende, le prince ou la princesse qui parviendra à libérer le dragon sera celui qui rendra au royaume sa gloire d’antan. Mais de terribles mages diaboliques gardent le dragon et, grâce à leurs sorts, jettent de gros rochers pour empêcher quiconque de parvenir jusqu’à la chambre du dragon.
Soyez astucieux et servez vous du bouclier pour vous protégez derrière lui tout en zigzagant pour éviter les terribles rochers et ainsi parvenir jusqu’au dragon.
A chaque tour les joueurs vont lancer le dé de déplacement. Ils avanceront leur pion du nombre de cases indiqué par le dé et, s’ils ont fait 1 ou 2, ils pourront ensuite lancer le dé action. Ce dé action va leur permettre : soit d’empêcher les autres d’arriver à destination en jetant un rocher par l’une des deux portes ouvertes, soit de se protéger en déplaçant la porte ou le bouclier.
A chaque fois qu’un pion est renversé par le rocher, le propriétaire du pion gagne un jeton bonus qui lui permettra de se déplacer d'une case supplémentaire lors d’un prochain tour.
Le premier joueur qui arrive en haut de l’escalier libère le dragon et remporte la partie.