Err

06.67.85.18.54

Schotten Totten

Au gré du Jeu
(Code: JIST042)
En Stock

Un incontournable des jeux à deux.



   2 joueurs  20 minutes  8 ans +
14,00 EUR
9,30 EUR
-34%
260g
  1. 9 frontières s’étendent entre vous et votre adversaire. Vous allez devoir vous lancer dans une lutte sans merci où tous les coups seront permis pour les franchir. Les membres de votre tribu vont devoir se charger de défendre les différentes bornes et essayer d’y remporter les combats. Déployez-les intelligemment pour ne pas perdre de terrain, c'est essentiel. Pour remporter la partie il vous faudra contrôler soit 3 bornes adjacentes, soit 5 bornes au total

    Pour y parvenir vous avez en main des cartes tribu et vous pouvez placer au maximum 3 membres de votre tribu devant chaque borne.

    A votre tour, posez une carte devant la borne que vous convoitez et c’est alors au tour de votre adversaire. Il va pouvoir jouer soit sur la même borne soit sur une autre. Et puis c’est à nouveau à votre tour, etc...
    Rien de plus simple apparemment : à chaque tour vous jouez une carte.

    Cependant il vous faudra avoir la meilleure des combinaisons pour pouvoir remporter les bornes. Vous pouvez tenter une suite de couleur qui est la plus forte combinaison, ou bien un brelan, une couleur, ou encore juste une suite

    C’est le joueur ayant la combinaison la plus forte remporte la borne et le premier qui en remporte 3 à la suite ou 5 en tout remporte immédiatement la partie.   
    Dans Schotten Totten retrouver tous les codes du poker dans un jeu de cartes malin et stratégique.


  2. Thème Cartes
    Bataille

    Age 8 ans +

    Auteur Reiner Knizia

    Contenu

    - 54 cartes Clan

    - 10 carte tactique
    - 9 tuiles borne
    - 2 aides de jeu
    - 1 règle du jeu

    Durée de jeu 20 minutes

    Editeur Iello

    Nombre de joueurs  2 joueurs


  3. Points forts
    Un jeu malin reprenant les codes du poker
    Des règles simples mais aussi des variantes pour pimenter les parties.

    Nous avons testé pour vous 

    J’ai testé il y a peu Schotten Totten et honte à moi de ne pas l’avoir fait plus tôt ! C’est un petit jeu très sympa et vraiment spécifique pour 2 joueurs. 

    Il se joue avec tout le monde car il reprend des codes connus par tous les joueurs de cartes : ce sont ceux du poker : le brelan la couleur etc.… c’est un jeu rapide et stratégique qui enchantera vos parties en duos. 

     

Articles complémentaires
Aqualin
13,96 EUR
Bubblee pop
11,94 EUR
Complices
27,00 EUR