Err

06.67.85.18.54

Zombie Kidz évolution

Au gré du Jeu
(Code: JBZK089)
En Stock

Partez à la chasse aux zombies dans cette version évolutive pour enfant



 2 à 4 joueurs  15 minutes  7 ans +
18,50 EUR
480g
  1. Ça y est, le pire arrive : les zombies ont envahi ton école ! Il va falloir vous rassembler, toi et tous tes amis, pour pouvoir les vaincre. 

    Zombie Kidz est un jeu coopératif dans lequel vous allez devoir combattre des zombies pour parvenir à atteindre votre objectif. Mais ne crois pas que tu auras un seul objectif à remplir car plus tu vas jouer plus tu vas débloquer de nouveaux objectifs et de nouvelles règles. 

    Votre première partie va consister à chasser les zombies de votre école, et puis surtout à les empêcher d'entrer à nouveau !  Pour cela vous devrez coopérez pour fermer à l’aide d’un cadenas les 4 entrées de l’école. Faites bien attention à ne pas vous faire attaquer par les zombies. S’ils sont trop nombreux vous risquez de vous laisser déborder et la partie serait perdue pour tout le monde ! 

    A chaque tour de jeu vous aurez à choisir vos actions : vous déplacer, ou tuer un zombie, ou autre chose. Il faudra prendre les bonnes décisions en commun pour parvenir à bout de tous ces zombies ! Une fois la partie remportée vous pourrez coller dans le livret un petit autocollant. Au fur et à mesure, vous aurez alors le droit d’ouvrir des enveloppes à l’intérieur desquelles se trouve un nouveau matériel et de nouvelles règles. Vous allez ainsi complexifier vos missions au fur et à mesure de votre avance dans le jeu. 13 enveloppes sont au total à débloquer.

    Zombies Kidz évolution est le premier Legacy pour enfant.    



  2. Thème Zombie

    Age 7 ans +

    Auteur Annick Lobet

    Contenu

    1 dé zombie                                            

    4 pions cadenas                                    
    4 pions héros                                          
    8 supports en plastique                        
    8 pions zombie                                        
    1 plateau double-face                            
    1 livret de règles                          
    13 enveloppes Évolution scellées

     

    Durée de jeu 15 minutes

    Editeur Scorpion masqué

    Nombre de joueurs  2-4 joueurs


  3. Points faibles Une petite perte d’intérêt pour le jeu une fois que toutes les enveloppes ont été ouvertes. 

    Points forts
    Un jeu Legacy pour enfant
    On peut toujours jouer avec les règles d’origines même une fois la campagne terminée.
    Les gamins adorent ouvrir de nouvelles enveloppes, c’est un peu comme un nouveau cadeau.

    Nous avons testé pour vous 

    Je dois avouer qu'à la base je ne suis pas une grande fan de Zombie kidz, tout simplement parce que je suis une grande fan de Zombicide. Vous allez me dire que ça ne s’adresse pas tout à fait au même public et vous avez tout à fait raison. C’est pour cela que je lui trouve aussi de grandes qualités. Les illustrations sont très chouettes et adaptées à la fois à l’univers décalé et aux enfants. Le coté Legacy pour les enfants est génial car ils ont l’impression de toujours ouvrir un nouveau cadeau à chaque enveloppe. Le seul reproche que je lui fais c’est qu’il a peut-être, de mon point de vue, été trop simplifié. Nous avons trouvé la première partie très facile, peut-être même trop facile même pour des enfants de 7 ans. Mais une fois les enveloppes ouverte les enjeux deviennent plus intéressants. Petite précision : pour des enfants n’ayant pas l’habitude de jouer les premières parties sont tout à fait bien équilibrées ; c'est moins le cas pour des enfants habitués à jouer, il faut alors assez rapidement ouvrir les enveloppes. 

Articles complémentaires